HIKING FOR THE ARCTIC

1 femme, 2 chiens, 800 km à pied…

     

Un fidèle client nous a contactés pour un transport un peu spécial, différent du trafic régulier, d’un autre genre : acheminer 4 colis remplis de nourriture sèche et habits, sur 4 destinations différentes en Finlande et Suède, à 4 dates différentes.

Cette personne, Rachel F.Bandieri, s’est lancée dans une aventure peu commune, celle de faire un “hike” (randonnée) de 800 km à travers la calotte polaire nord. Mais ce n’est pas tout, elle emporte ses 2 chiennes Sparta et Nyx avec elle ! quelle aventure !

 

   

Nous n’avons pas pu résister à nous engager dans ce fabuleux projet. Nous participons en nous assurant que les 4 colis arrivent à bon port et en temps voulu. D’abord acheminés sur 1 palette vers notre agent à Göteborg, ce dernier se chargera de les acheminer à l’aide d’un service de livraison local. Les colis contiennent évidemment de la nourriture pour les chiens et elle-même, ainsi que des habits de rechange. Ne pouvant pas emporter 80 kgs, il fallait bien quelques points relais pour recharger le sac à dos. Elle portera en début de chaque relais rien de moins que 20 kgs et chaque animal participe avec 2 kgs chacune.

 

Nous ne pouvons que souhaiter à Rachel et ses mascottes beaucoup de courage et une très belle randonnée sans encombres.

Pour tous les détails, suivi, photos, historique, n’hésitez pas à consulter son blog et sa page Facebook publique :

Blog : Consulter

Facebook : Consulter

Olivier Jimenez

Découvrez également

Articles

Coop City Fusterie s’est refait une beauté

….et nous sommes heureux d’avoir participé un petit peu. Plusieurs camions ont été nécessaires pour livrer le matériel le matin à 6 h sur le chantier en plein centre ville. Le 1er matin nous avons trouvé un mur blanc. …en suite guidés par Livia et Alexia d’un de nos clients et pas

en savoir plus >>
Articles

JETIVIA CONTINUE D’AIDER ASEFFEMA A MADAGASCAR (SUITE)

LE CONTAINER EST ARRIVE. Suite de notre reportage de juin 2024: youpitralala le container est arrivé à Aseffema Imerintsiatosika. Bien qu’arrivé en pleine nuit de samedi à dimanche il n’y a qu’à regarder le sourire des manutentionnaires. La douane à Tamatave a mis le container sens dessus-dessous mais tous les

en savoir plus >>