HIKING FOR THE ARCTIC

1 femme, 2 chiens, 800 km à pied…

     

Un fidèle client nous a contactés pour un transport un peu spécial, différent du trafic régulier, d’un autre genre : acheminer 4 colis remplis de nourriture sèche et habits, sur 4 destinations différentes en Finlande et Suède, à 4 dates différentes.

Cette personne, Rachel F.Bandieri, s’est lancée dans une aventure peu commune, celle de faire un “hike” (randonnée) de 800 km à travers la calotte polaire nord. Mais ce n’est pas tout, elle emporte ses 2 chiennes Sparta et Nyx avec elle ! quelle aventure !

 

   

Nous n’avons pas pu résister à nous engager dans ce fabuleux projet. Nous participons en nous assurant que les 4 colis arrivent à bon port et en temps voulu. D’abord acheminés sur 1 palette vers notre agent à Göteborg, ce dernier se chargera de les acheminer à l’aide d’un service de livraison local. Les colis contiennent évidemment de la nourriture pour les chiens et elle-même, ainsi que des habits de rechange. Ne pouvant pas emporter 80 kgs, il fallait bien quelques points relais pour recharger le sac à dos. Elle portera en début de chaque relais rien de moins que 20 kgs et chaque animal participe avec 2 kgs chacune.

 

Nous ne pouvons que souhaiter à Rachel et ses mascottes beaucoup de courage et une très belle randonnée sans encombres.

Pour tous les détails, suivi, photos, historique, n’hésitez pas à consulter son blog et sa page Facebook publique :

Blog : Consulter

Facebook : Consulter

Olivier Jimenez

Découvrez également

Articles

Coop City Fusterie s’est refait une beauté

… et nous sommes heureux d’avoir participé un petit peu. Plusieurs camions ont été nécessaires pour livrer le matériel le matin à 6 h sur le chantier en plein centre ville. Le 1er matin nous avons trouvé un mur blanc …en suite guidés par Livia et Alexia d’un de nos

en savoir plus >>
Articles

JETIVIA CONTINUE D’AIDER ASEFFEMA A MADAGASCAR (SUITE)

LE CONTAINER EST ARRIVE. Suite de notre reportage de juin 2024: youpitralala le container est arrivé à Aseffema Imerintsiatosika. Bien qu’arrivé en pleine nuit de samedi à dimanche il n’y a qu’à regarder le sourire des manutentionnaires. La douane à Tamatave a mis le container sens dessus-dessous mais tous les

en savoir plus >>